Commande et Livraison

Commande et livraison

Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées sur la commande et la livraison. Vous avez encore une question ? Veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est gratuite à partir de  60,- €. Pour les commandes inférieures à 60,- €, nous facturons 5,95 € de frais de port.

Quels modes d'expédition proposons-nous ?

Nous expédions avec DPD. Le délai de livraison est de 1-3 jours ouvrables.

Puis-je venir chercher mon colis ?

Non, il n'est possible de le faire expédier qu'à une adresse donnée.

Quand recevrai-je ma commande ?

Les commandes sont traitées les jours ouvrables et seront livrées dans les 1-3 jours ouvrables. Vous recevrez un numéro de suivi dans votre e-mail pour suivre votre commande.

Je n'ai pas reçu de confirmation dans ma e-mail, que faire ?

L'e-mail de confirmation est envoyé automatiquement. Vérifiez également votre spam. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serons heureux de vous aider !

Est-ce que je reçois une facture de la commande ?

Oui, après avoir passé la commande, vous recevrez la facture par e-mail. Votre facture se trouve également dans votre compte, si vous en avez créé un.

J'ai une plainte à formuler concernant la livraison/le produit.

Tout d'abord, nous sommes désolés que vous ayez une plainte. Nous sommes heureux de vous aider à le résoudre. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].