Questions fréquemment posées
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Paiements
- Quelles sont les modes de paiement ?
- Mastercard
- VISA
- American Express
- Payer après coup avec Klarna
- iDEAL
- Mon paiement est-il sécurisé ?
Oui, tous les paiements sont traités de manière sécurisée par notre prestataire de paiement Mollie. Mollie effectue un contrôle de sécurité approfondi sur tous ses marchands avant d'accepter ou de payer les paiements.
- Dans quel délai mon paiement sera-t-il traité ?
Les paiements effectués sont traités immédiatement et en toute sécurité, ou après si vous choisissez de payer avec Klarna.
- Puis-je payer par facture ?
Oui, le post-paiement via Klarna est possible.
- Puis-je payer par carte de crédit ?
Oui, nous acceptons différentes cartes de crédit. Telles que : Visa, Mastercard, American Express.
Commandes
- Puis-je également retirer mon colis ?
Non, pour le moment nous livrons à n'importe quelle adresse, mais il n'est pas encore possible de sélectionner un point d'enlèvement.
- Je n'ai pas reçu de confirmation dans ma boîte aux lettres. Que faire?
Le courrier de confirmation est envoyé automatiquement. Vérifiez également votre boîte aux lettres "spam". Si l'e-mail ne s'y trouve pas non plus, vérifiez si vous avez saisi la bonne adresse e-mail. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous via [email protected]. Nous sommes là pour vous aider !
- Puis-je retourner ma commande ?
Chez Campout, nous vous offrons 30 jours pour retourner le produit. Les produits retournés ne seront pas acceptés si des dommages ont été causés au produit par le consommateur, et/ou si le sceau est brisé. Retour via notre portail de retour.
Si vous faites usage du droit de rétractation, le produit doit nous être retourné avec tous les accessoires livrés dans son état d'origine.
- Recevrai-je un numéro de suivi de ma commande ?
Lorsque votre commande est envoyée / collectée par le service de colis, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail.
- Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de port sont gratuits à partir de € 60, -. Pour les commandes inférieures à € 60, - nous facturons € 5,95 de frais de port.
- Puis-je annuler ou modifier mes commandes ?
Une commande qui a été passée ne peut pas être modifiée. Tant que votre commande n'a pas encore été traitée dans l'entrepôt, un changement d'adresse ou une annulation est encore possible. Veuillez nous contacter dès que possible.
- Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
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