Options de paiement

Options de paiement

Chez Campout, nous garantissons la sécurité des achats en ligne. Cela signifie également que vous avez la possibilité de choisir votre mode de paiement. Souhaitez-vous payer après avoir reçu votre commande? C'est également possible en choisissant Klarna lors du processus de paiement. Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur le paiement.

Puis-je payer après coup ?

Oui, nous proposons le paiement Klarna à la caisse. Klarna est une partie sûre et réputée qui permet de payer après coup. Vous ne payez donc que lorsque votre produit est livré. C'est pourquoi il est si sûr.

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

  • Mastercard
  • VISA
  • American Express
  • Bancontact
  • Payer après coup avec Klarna
  • iDeal

Les prix incluent-ils la TVA ?

Oui, tous les prix indiqués dans la boutique en ligne incluent la TVA.

Combien de temps faut-il pour que vous receviez mon paiement ?

Si vous payez par iDEAL, carte de crédit ou Bancontact, nous recevons le paiement immédiatement.

Si vous payez par Klarna, vous payez après avoir reçu votre commande. La commande est envoyée immédiatement, ou le jour ouvrable suivant si vous commandez le soir ou le week-end.

Recevrai-je une facture pour ma commande ?

Bien entendu, vous recevrez une facture après le paiement. La facture vous est envoyée par e-mail et se trouve dans votre compte sur notre site web.

Mon paiement a échoué, que puis-je faire ?

Si votre paiement a échoué, veuillez nous contacter.

Si votre paiement par carte de crédit a été refusé, il s'agit généralement d'un problème lié à la société émettrice de la carte de crédit et vous devez d'abord contacter votre banque ou la société émettrice. Si cela ne résout pas le problème, nous serons heureux de vous aider davantage ! Veuillez nous contacter !