Échanger et retourner

Échanger et retourner

Chez Campout, nous vous offrons la possibilité de retourner votre produit jusqu'à 30 jours après sa réception. Les retours ne sont acceptés que si le produit n'a pas été endommagé par l'acheteur. Vous devez retourner le produit dans son état d'origine et, si possible, dans son emballage d'origine.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Il suffit de signaler un retour dans notre portail des retours. Votre rapport sera évalué dans un délai d'un jour ouvrable.

Vous pouvez retirer votre étiquette de retour gratuite ou votre code QR directement sur notre portail des retours.

Comment puis-je échanger mon produit ?

Échangez gratuitement votre produit. Il suffit de signaler un retour dans le portail des retours et de choisir un bon d'achat d'une valeur égale au prix d'achat. Vous recevrez ce bon dans votre courrier électronique dans un délai d'un jour ouvrable. Vous pouvez l'utiliser pour commander votre produit de remplacement sur notre site web.

Quel est le statut de ma demande de retour ?

À partir du moment où vous enregistrez un retour, nous vous tiendrons informé par e-mail. Dans tous nos e-mails, vous trouverez un bouton avec lequel vous pourrez voir le statut de votre demande ou de votre retour.

Argent remboursé

Nous vous rembourserons le montant total de l'achat dès que possible, mais au plus tard 14 jours, après réception des produits. Le montant remboursé sera le montant total de votre commande, ou la partie du montant représentée par le ou les produits retournés. Le remboursement sera effectué par la même méthode que celle avec laquelle vous nous avez payé. Avez-vous opté pour le post-paiement ? Nous ajusterons ensuite la facture.

Renvoi d'une plainte

Votre colis est-il arrivé endommagé ou y a-t-il une autre plainte ? Nous trouvons cela ennuyeux pour vous. Nous vous demandons d'enregistrer ce retour dans notre portail des retours et d'indiquer la raison du retour. Vous recevrez une réponse à votre rapport dans un délai d'un jour ouvrable.

Vous avez encore des questions ?

Vous avez encore une question ?Lisez notre foire aux questions ou contactez-nous.